sauvetage d'animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sauvetage d'animaux

se forum, parlera des animaux en particulier mais nous pourrons parler d'autres chose
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 4 chiots femelle Croisée labrador/Berger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charleyne
Admin
Admin
Charleyne



4 chiots femelle Croisée labrador/Berger Empty
MessageSujet: 4 chiots femelle Croisée labrador/Berger   4 chiots femelle Croisée labrador/Berger EmptyLun 27 Avr - 15:54

Je diffuse:

Bonjour,

J'ai récupéré d'un sauvetage 4 chiots labrador femelle et leur maman, tous devait être euthanasié dans le sud de la France.

Arrivées dans mon asso. (refuge l'Arche de Noé à Bellegarde), tous sont sauvés, il recherche désormais des adoptants en sachant bien sure qu'a l'heure actuelle ils resteront avec leur maman jusqu'a sevrage...

Les réseravations sont dès à présent possible pour les bébés et la maman...

place au photos:
4 chiots femelle Croisée labrador/Berger BB_lab4 chiots femelle Croisée labrador/Berger BB_lab2
La maman s'appelle Milka dite "Elweiss"
Le premier chiot: Enya
Le second chiot: E.T.
Le troisième chiot: Elfy
Le quatrieme chiot: Estonia

Voila pour la petite troupe à l'adoption.

Chaque chienne sera en photo avec son nom en dessous en fin de semaine.

Diffusion accepter avec les coordonnées suivante uniquement:

04 50 56 66 50

tim74@netcourrier.com

co-voiturage: NON nous voulons rencontrer les potentiels adoptants
FA: pas besoin pour le moment
frais d'adoption: 130 euros
réservation possible
diffusion: cf commentaire ci dessus
Revenir en haut Aller en bas
renée
Chiens
Chiens
renée



4 chiots femelle Croisée labrador/Berger Empty
MessageSujet: Re: 4 chiots femelle Croisée labrador/Berger   4 chiots femelle Croisée labrador/Berger EmptyMar 28 Avr - 0:35

mon frere vien de perdre sa chienne labrador, et il recherche un chiot croise labrador male, mais malheureusement mon frere est contre le faite de payer un chien, il part du principe qu il y a tellement de chiens batard ,et que les gens sent debarrassent trop facilement et sans scrupule, que l on devrait les donner a des personnes qui ferront leur bonheur, au lieu de les vendres, il dit que l ont achete pas un enfant donc ont ne devrait pas acheter un chiot ou chien batard, c est vraiment domage qu il faut le payer sinon je t aurraie prie un male ,je suis franchement desolee car mon frere aurrait ete tres heureux, car depuis qu il a perdu sa chienne il se laisse allez et est devenue depressif car il n arrive pas a surmonter sa peine. et croie moi que le chiot aurrait ete tres heureux car mon frere est un vieux garçon et n a n y femme n y enfant et sa chienne c etait sa fille
Revenir en haut Aller en bas
Charleyne
Admin
Admin
Charleyne



4 chiots femelle Croisée labrador/Berger Empty
MessageSujet: Re: 4 chiots femelle Croisée labrador/Berger   4 chiots femelle Croisée labrador/Berger EmptyLun 13 Juil - 15:02

La c'est pas de la vente
C'est des FRAIS d'adoption
Revenir en haut Aller en bas
Charleyne
Admin
Admin
Charleyne



4 chiots femelle Croisée labrador/Berger Empty
MessageSujet: Re: 4 chiots femelle Croisée labrador/Berger   4 chiots femelle Croisée labrador/Berger EmptyLun 13 Juil - 15:06

adopté applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 chiots femelle Croisée labrador/Berger Empty
MessageSujet: Re: 4 chiots femelle Croisée labrador/Berger   4 chiots femelle Croisée labrador/Berger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4 chiots femelle Croisée labrador/Berger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Timon, labrador X pointer de 1 an (40)
» Poumba labrador X pointer de 1 an (40)
» INFERNO berger allemand de 3 ans en fouriere
» Sissi, x labrador
» Keke-labrador 5 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sauvetage d'animaux :: coin adopté/adoptiion :: les adoptés et sorti d'affaires-
Sauter vers: