sauvetage d'animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sauvetage d'animaux

se forum, parlera des animaux en particulier mais nous pourrons parler d'autres chose
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Etoile, 3 moi, Chaton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charleyne
Admin
Admin
Charleyne



Etoile, 3 moi, Chaton Empty
MessageSujet: Etoile, 3 moi, Chaton   Etoile, 3 moi, Chaton EmptyMer 29 Avr - 23:18

Etoile, 3 moi, Chaton Dsc05212

La petite Etoile a 3 mois.

Elle est blanche avec une tâche noire sur la tête, la queue noire et un grain de beauté sur le nez Lime

Elle est née avec ses frères et soeurs dans une carcasse de voiture fin janvier. Dès que j'ai été mise au courant de cette histoire, j'ai prévenu la responsable de la SPA qui a accepté de prendre les chatons en charge. L'amie qui m'avait signalé la détresse des bb les a nourris aux biberons pendant 1 mois (la maman n'a malheureusement pas pu être attrapé trop sauvage).

Etoile est à la maison en accueil depuis 1mois1/2.

Elle est testée négative, a eu son 1er vaccin et aura son rappel la semaine prochaine et en même temps elle sera pucée.

Elle est très câline, s'entend parfaitement avec ses congénères de tout âge. Elle est aussi habituée aux chiens. C'est une petite chatte pleine de vie qui adore s'amuser, comme tous les chatons.

Elle sera stérilisée à l'âge de 6 mois.

Diffusion Ok
Pas de co-voit Evil or Very Mad
Adoptable dès la semaine prochaine

Le contact: nathalie.elie@neuf.fr
Revenir en haut Aller en bas
renée
Chiens
Chiens
renée



Etoile, 3 moi, Chaton Empty
MessageSujet: chat   Etoile, 3 moi, Chaton EmptyVen 5 Juin - 11:04

je ne peut vrziment plus prendre d animeaus j en aie de trop, mais tu sais que si j avaie la place moi et surtous les chats je l aurraie prise
Revenir en haut Aller en bas
valentin57
Chiens
Chiens
valentin57



Etoile, 3 moi, Chaton Empty
MessageSujet: Re: Etoile, 3 moi, Chaton   Etoile, 3 moi, Chaton EmptyJeu 11 Juin - 19:36

Moi je peux pas à cause de mon chien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Charleyne
Admin
Admin
Charleyne



Etoile, 3 moi, Chaton Empty
MessageSujet: Re: Etoile, 3 moi, Chaton   Etoile, 3 moi, Chaton EmptySam 13 Juin - 16:30

valentin57 a écrit:
Moi je peux pas à cause de mon chien Sad

Beh tu c'est pas lire elle est habituée au chiens
mais faut que je voye si elle est adopter
Revenir en haut Aller en bas
Charleyne
Admin
Admin
Charleyne



Etoile, 3 moi, Chaton Empty
MessageSujet: Re: Etoile, 3 moi, Chaton   Etoile, 3 moi, Chaton EmptyDim 14 Juin - 9:49

adopter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etoile, 3 moi, Chaton Empty
MessageSujet: Re: Etoile, 3 moi, Chaton   Etoile, 3 moi, Chaton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile, 3 moi, Chaton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pastelle, chaton femelle
» Urgent 3 chaton poil mi longs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sauvetage d'animaux :: coin adopté/adoptiion :: les adoptés et sorti d'affaires-
Sauter vers: