sauvetage d'animaux

se forum, parlera des animaux en particulier mais nous pourrons parler d'autres chose

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

bonjour tout le monde !!

AuteurMessage
ani-love
souris
souris

MessageSujet: bonjour tout le monde !!   Dim 26 Juil - 23:31

bonjour à tous je m'appelle Lucile j'ai douze ans je suis folle des animaux ( comme tout le monde ici !! ^^ ) chez moi il y a plein d'animaux 2 chats ( dont une que je viens de prendre en Famille d'Accueil, je l'ai retrouvée un jour dans mon jardin affamée on la emmenée chez le vétérinaire elle était déja stérilisée, elle a passée un test FIV/FELV et en FIV elle est positive... ) 2 tortues 4 oiseaux des poules des lapins des cochons-d'indes , des poissons des phasmes ( dont une cinquantaines qui viennent d'éclore !

Je suis aussi bénévole dans une associations protection animal mais qui protège surtout les chats !! c'est grâce a cette association et la vice-présidente qu'on a pu soigner Ella ( la chatte que j' accueil chez moi )

Ce forum est génial bravo !!! cheers

--> je tiens à préciser les FIV sont des chats comme les autres mais plus fragile ( FIV = sida du chat ) cette maladie n'est pas transmissible à l'homme mais ce transmet au chat par morsure TRES profonde par accouplement ou lèchement il ne faut pas penser qu'on ne peut pas avoir d'autres chats avec un FIV la preuve j'ai un autre chat Flocon. Ils sont tout les deux stériles ! Quand ils sont stériles ils ne peuvent pas s'accoupler et se battent moins ! A la fourrière les chat FIV+ sont Euthanasiés...
Les FIV+ ont le droit au bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Charleyne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !!   Lun 27 Juil - 14:26

Bienvenue2 licorne
Revenir en haut Aller en bas

bonjour tout le monde !!
Page 1 sur 1