sauvetage d'animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sauvetage d'animaux

se forum, parlera des animaux en particulier mais nous pourrons parler d'autres chose
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 discutons pour aprendre a se connaitre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
renée
Chiens
Chiens
renée



discutons pour aprendre a se connaitre Empty
MessageSujet: discutons pour aprendre a se connaitre   discutons pour aprendre a se connaitre EmptyVen 27 Mar - 1:20

alors il n y a personne sur le site a cette heure pour discuter de tout et de rien, c est pourtant le moment de faire plus ample connaissance, bisous a tous et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
renée
Chiens
Chiens
renée



discutons pour aprendre a se connaitre Empty
MessageSujet: Re: discutons pour aprendre a se connaitre   discutons pour aprendre a se connaitre EmptyVen 27 Mar - 1:22

ha, j oubliais, je vous présente rubis 10 mois que j aie sauvez de la mort a 6 jour, il est beau mon petit dernier
Revenir en haut Aller en bas
Charleyne
Admin
Admin
Charleyne



discutons pour aprendre a se connaitre Empty
MessageSujet: Re: discutons pour aprendre a se connaitre   discutons pour aprendre a se connaitre EmptyVen 27 Mar - 19:33

Beh, j'ai cours le vendredis moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
renée
Chiens
Chiens
renée



discutons pour aprendre a se connaitre Empty
MessageSujet: Re: discutons pour aprendre a se connaitre   discutons pour aprendre a se connaitre EmptySam 28 Mar - 1:36

oui je suis desolee, il est toujour tard quand je me connecte sur le site, mais je suis plus tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Charleyne
Admin
Admin
Charleyne



discutons pour aprendre a se connaitre Empty
MessageSujet: Re: discutons pour aprendre a se connaitre   discutons pour aprendre a se connaitre EmptySam 28 Mar - 9:19

Oui c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Chat
Chat




discutons pour aprendre a se connaitre Empty
MessageSujet: Re: discutons pour aprendre a se connaitre   discutons pour aprendre a se connaitre EmptyMar 31 Mar - 20:43

wà la discution de ouf xD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discutons pour aprendre a se connaitre Empty
MessageSujet: Re: discutons pour aprendre a se connaitre   discutons pour aprendre a se connaitre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
discutons pour aprendre a se connaitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Régles pour la pub
» Pour aider
» pour moi c'est cachou
» Urgentissime pour ZANA
» Urgent pour timon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sauvetage d'animaux :: Coin discute :: discussions de tout-
Sauter vers: