sauvetage d'animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sauvetage d'animaux

se forum, parlera des animaux en particulier mais nous pourrons parler d'autres chose
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mystic, male staff 5 ans, male en pension 83

Aller en bas 
AuteurMessage
Charleyne
Admin
Admin
Charleyne



Mystic, male staff 5 ans, male en pension 83 Empty
MessageSujet: Mystic, male staff 5 ans, male en pension 83   Mystic, male staff 5 ans, male en pension 83 EmptyJeu 23 Avr - 16:13

je diffuse :

Il a 5 ans. C'est un chien adorable qui adore les 2 pattes. Un jeune homme tout fou qui adore faire la fête et qu'on s'occupe de lui. Il n'aime pas les autres animaux mais il raffole de l'humain.

Le problème pour mystic c'est qu'un jour des gens qui n'aiment pas trop les animaux ont décidé de faire du sensationnel et de dire que ben les chiens c'est dangereux. Et comme on ne peut pas interdire tous les chiens ils ont pointé du doigts ceux qu'ils considéraient comme les plus vilains. Les affreux, les puissants, les mangeurs d'hommes.
Ils ont créé des lois, mis tout un tas de restrictions et décidé que les braves toutous comme mystic n'auraient plus vraiment le droit de vivre. Sauf à vraiment pas sortir des clous.
Donc voilà notre brave mystic né un peu trop tard pour un staff et pas comme il faut et du coup en catégorie 1.


Si quelqu'un a envie d'un très beau chien capable de vous donner une tonne d'amour c'est le moment parce que dans 1 mois il sera trop tard pour lui.
Ne laissez pas mystic mourir ! Pas avec un regard pareil et pas à cet âge là !


Mystic, male staff 5 ans, male en pension 83 Ryad_010
Mystic, male staff 5 ans, male en pension 83 S_185110
Mystic, male staff 5 ans, male en pension 83 S_185210

mystic est sous contrat association "droit de vivre "
message de l'association :
bonsoir
effectivement mistic est sous notre association nous lui recherchons une famille de toute urgence
ces frais vétérinaires seront pris en charge si notre loulou trouve une famille d'accueil
dans le cas contraire il sera sous contrat de garde associative en vu de sa catégorisation a l'enseigne délit de sale gueule
que
cela me fatigue et l'homme quel étiquette a t'il dans tout cela car la
encore c'est bien l'homme qui a fait des molosses ce qu'ils sont
aujourd'hui .comment peut-on dire que ces chiens sont méchants
moi
oui je suis très dangereuse car si l'on s'en prend après un chien je
dépouille avec plaisir les 2 pattes et je peux assurer que j'y prend un
plaisir .

désoler
mais j'en est ma claque des abandons débiles et sans raisons car là
c'est les 2 pattes du moins certains qui n'ont pas leur place sur la
planète .

BREF ! S.V.P NOUS DEVONS TROUVER DE TOUTE URGENCE UNE FAMILLE POUR NOTRE BOULE D'AMOUR .

MERCI A TOUS.
http://detresse-animal.forumchti.com/les-urgences-f12/mystic-male-staff-5-ans-male-en-pension-11-t923.htm#7571
Revenir en haut Aller en bas
Charleyne
Admin
Admin
Charleyne



Mystic, male staff 5 ans, male en pension 83 Empty
MessageSujet: Re: Mystic, male staff 5 ans, male en pension 83   Mystic, male staff 5 ans, male en pension 83 EmptyMer 29 Avr - 14:18

Peut etre une piste pour ce loulou
Revenir en haut Aller en bas
Charleyne
Admin
Admin
Charleyne



Mystic, male staff 5 ans, male en pension 83 Empty
MessageSujet: Re: Mystic, male staff 5 ans, male en pension 83   Mystic, male staff 5 ans, male en pension 83 EmptyDim 14 Juin - 9:54

adopter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mystic, male staff 5 ans, male en pension 83 Empty
MessageSujet: Re: Mystic, male staff 5 ans, male en pension 83   Mystic, male staff 5 ans, male en pension 83 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystic, male staff 5 ans, male en pension 83
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sniff X griffon, mâle de 4 ans (39)
» Bee-bop, mâle 1 mois bientôt 2, FELIN POSSIBLE
» méo bouille adorable !!poilz mi longs mâle de 1 an
» Mâle x ratier/papillon, jeté d'une voiture
» SVP pour mitzy jolie staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sauvetage d'animaux :: coin adopté/adoptiion :: les adoptés et sorti d'affaires-
Sauter vers: