sauvetage d'animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sauvetage d'animaux

se forum, parlera des animaux en particulier mais nous pourrons parler d'autres chose
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Les new smiley et ceux d'avant ..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charleyne
Admin
Admin
Charleyne



Les new smiley et ceux d'avant .. Empty
MessageSujet: Les new smiley et ceux d'avant ..   Les new smiley et ceux d'avant .. EmptyMar 28 Avr - 9:33

Sont dans la catégorie smiley ajouté et les voila:
chienrefuge chat licorne hamster cobaye équidés poney hey lapinlove ane chevre bienvenue sauvons-les amour amour2 aller applaudissement Youpi super Bisous foto Bienvenu bravebete nimportenawak 4chat Chaton 2oie chatqui Merci

Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charleyne
Admin
Admin
Charleyne



Les new smiley et ceux d'avant .. Empty
MessageSujet: Re: Les new smiley et ceux d'avant ..   Les new smiley et ceux d'avant .. EmptyMer 29 Avr - 12:46

Des tit news:
aurevoir pab Salut
Revenir en haut Aller en bas
renée
Chiens
Chiens
renée



Les new smiley et ceux d'avant .. Empty
MessageSujet: jolie   Les new smiley et ceux d'avant .. EmptyVen 5 Juin - 10:47

le petitdernier chat qui dit buienvenue je l adore bisous
Revenir en haut Aller en bas
renée
Chiens
Chiens
renée



Les new smiley et ceux d'avant .. Empty
MessageSujet: charleyne   Les new smiley et ceux d'avant .. EmptyVen 5 Juin - 10:54

comment je doit faire pour le mettre dans ma messagerie msn merçie bisous
Revenir en haut Aller en bas
Charleyne
Admin
Admin
Charleyne



Les new smiley et ceux d'avant .. Empty
MessageSujet: Re: Les new smiley et ceux d'avant ..   Les new smiley et ceux d'avant .. EmptySam 6 Juin - 14:38

tu fais clic droit enregistrer sous
tu le met dans un de tes dossier
tu va sur msn
tu fait comme si tu voulais envoyer un smiley,
tu fais tout afficher
aprés sur le coté tu as crée et tu met le texte que tu veux QUAND il s'affiche et tu fait parcourir pour trouver l'image
Revenir en haut Aller en bas
renée
Chiens
Chiens
renée



Les new smiley et ceux d'avant .. Empty
MessageSujet: Re: Les new smiley et ceux d'avant ..   Les new smiley et ceux d'avant .. EmptySam 6 Juin - 15:01

merçie ok
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Chat
Chat




Les new smiley et ceux d'avant .. Empty
MessageSujet: Re: Les new smiley et ceux d'avant ..   Les new smiley et ceux d'avant .. EmptyDim 7 Juin - 21:41

xDD réné!!

heyy' charleyne ii te restteuuuHh" combiien de cred'' depuiis kon ta apelleii mdrrr xDDD mon chàààt dOrs kOmmenn je fiaii ??!!mdrrr
&&& auu faiit g retrouV mon lapiin, en faiit jlavaiii jamaiis pOmeyy xDDD c t jùùst3 pour ke bààHH tu restte o tel' mdrrr c t trop xDD komen on sfendaiii la Poiiire avek' KakOw' mdrrr
trOwwww déliirant xD
Revenir en haut Aller en bas
renée
Chiens
Chiens
renée



Les new smiley et ceux d'avant .. Empty
MessageSujet: Re: Les new smiley et ceux d'avant ..   Les new smiley et ceux d'avant .. EmptyDim 7 Juin - 22:37

desolee clara mais je n aie rien comprie a ton charabia, si tu pouvaie ecrire normalement cela serait super biz
Revenir en haut Aller en bas
Charleyne
Admin
Admin
Charleyne



Les new smiley et ceux d'avant .. Empty
MessageSujet: Re: Les new smiley et ceux d'avant ..   Les new smiley et ceux d'avant .. EmptyLun 8 Juin - 19:39

Clara a écrit:
xDD réné!!

heyy' charleyne ii te restteuuuHh" combiien de cred'' depuiis kon ta apelleii mdrrr xDDD mon chàààt dOrs kOmmenn je fiaii ??!!mdrrr
&&& auu faiit g retrouV mon lapiin, en faiit jlavaiii jamaiis pOmeyy xDDD c t jùùst3 pour ke bààHH tu restte o tel' mdrrr c t trop xDD komen on sfendaiii la Poiiire avek' KakOw' mdrrr
trOwwww déliirant xD

Il me reste tel crédit
Je savais que tu avait Pas pommé ton lapin je vous entendais rire
et Parle pas en SMS
et Tu es dans le mauvais sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les new smiley et ceux d'avant .. Empty
MessageSujet: Re: Les new smiley et ceux d'avant ..   Les new smiley et ceux d'avant .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les new smiley et ceux d'avant ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ajout de nouveau smiley
» des nouveaux smiley vont arriver.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sauvetage d'animaux :: A LIRE ET FAIRE :: Nouveautés du forum-
Sauter vers: