sauvetage d'animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sauvetage d'animaux

se forum, parlera des animaux en particulier mais nous pourrons parler d'autres chose
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Jack,Jiny et kali lab X berger de 2 mois [suisse]

Aller en bas 
AuteurMessage
Charleyne
Admin
Admin
Charleyne



Jack,Jiny et kali lab X berger de 2 mois [suisse] Empty
MessageSujet: Jack,Jiny et kali lab X berger de 2 mois [suisse]   Jack,Jiny et kali lab X berger de 2 mois [suisse] EmptyJeu 18 Juin - 14:22

J'ai récupéré en FA perso 3 petits chiots qui allaient se prendre une balle dans la tête.

A leur arrivée ils étaient pleins de puces, de vers, tout sale et puants.

Après un bon traitement anti parasite et plusieurs douche, les revoilà, tout beau tout propre.

Malheureusement, ils ont été battus et mettent du temps a faire confiance,.. mais des que c'est fait, ça devient des petits foufous.

Ils vivent dehors pour le moment car ils s'y sentent plus a l'aise, j'ai l'impression qu'ils sont claustrophobe a l'intérieur.

Ils sont donc bien installés dans mon parc extérieur la nuit et la journee ils sont libres dans le jardin et rentrent eux même dans le parc pour se coucher dans leur panier avec une grosse couverture confortable.

Ils leur a fallu presque une semaine pour arrivé a sortir du parc mais ça a été une grande joie de les voir sortir

Je vais gentiment les habitués a entré dans la maison et a y rester de plus en plus longtemps. C'est tout les jours une étape a franchir.

Ils ont la queue plus ou moins écourtées, je ne sais pas vraiment comment et le vétérinaire leur fera un certificat pour que tout se passe bien.

Voici quelques photos et vidéos

Quand on a été les chercher

photo:
http://rescue.forumactif.com/chiots-f63/jack-jiny-et-kaly-lab-x-berger-2-mois-suisse-t234288.htm

Diffusion Ok :
contact:nounou_des_poilus@live.fr
Revenir en haut Aller en bas
Charleyne
Admin
Admin
Charleyne



Jack,Jiny et kali lab X berger de 2 mois [suisse] Empty
MessageSujet: Re: Jack,Jiny et kali lab X berger de 2 mois [suisse]   Jack,Jiny et kali lab X berger de 2 mois [suisse] EmptyLun 13 Juil - 14:55

Jiny (collier rouge) est réservée

Kaly (femelle sable) est réservée aussi.. Pompom Girl Pompom Girl


1er vaccin et puce fait cet après midi..

pas de couinement et une grosse fête a la veto..

Jack pèse 6 kilos

Kaly pèse 5.5 kilos

Jiny (rebaptisée Geisha) pese 4.9 kilos.



Jiny et Kaly sont adoptées et parties dans leur nouvelle familles...

Il ne reste plus que Jack

adoptable sous contrat Suisse Bouledogue

Identifié, primo vacciné, vermifugé
Revenir en haut Aller en bas
Charleyne
Admin
Admin
Charleyne



Jack,Jiny et kali lab X berger de 2 mois [suisse] Empty
MessageSujet: Re: Jack,Jiny et kali lab X berger de 2 mois [suisse]   Jack,Jiny et kali lab X berger de 2 mois [suisse] EmptyDim 13 Sep - 21:54

adopté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jack,Jiny et kali lab X berger de 2 mois [suisse] Empty
MessageSujet: Re: Jack,Jiny et kali lab X berger de 2 mois [suisse]   Jack,Jiny et kali lab X berger de 2 mois [suisse] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack,Jiny et kali lab X berger de 2 mois [suisse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INFERNO berger allemand de 3 ans en fouriere
» 4 chiots femelle Croisée labrador/Berger
» a donner fifi jack russel
» Fly, Croisé teckel/jack russel, 4 mois et demi (35) Bretagne
» ethyléne , femelle border collie x jack russel, 4 mois , sourde (21)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sauvetage d'animaux :: coin adopté/adoptiion :: les adoptés et sorti d'affaires-
Sauter vers: