sauvetage d'animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sauvetage d'animaux

se forum, parlera des animaux en particulier mais nous pourrons parler d'autres chose
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ANTON, se laisse mourir en fourriere

Aller en bas 
AuteurMessage
Charleyne
Admin
Admin
Charleyne



ANTON, se laisse mourir en fourriere Empty
MessageSujet: ANTON, se laisse mourir en fourriere   ANTON, se laisse mourir en fourriere EmptyMar 21 Juil - 17:26

ANTON SE LAISSE MOURIR EN FOURRIERE A CADIX - ANTON SE LAISSE MOURIR A LA PERRERA EN CÁDIZ

http://loukoum-cie.over-blog.com/article-33585034.html

ANTON, VIEUX BA QUI SE LAISSE MOURIR EN FOURRIERE A CADIX

Il s'agit d'un berger allemand qui se trouve dans une perrera d'Algésiras.

Il a été torturé (il a les oreilles coupées et plusieurs entailles),
il n'est qu'un tas d'os , il est en outre vieux comme me dit le représentant de cette fourrière (perrera).

Il ne peut pas dire précisement l'âge puisque le représentant ne me le laisse pas entrer le voir, il ne veut pas manger et quand nous lui parlons même pas ils se déplace ce qui est malheureux il est très triste.

Je crois que si nous ne le sortons pas très tôt il mourra. Nous essayons de lui chercher une garderie tandis que nous trouvons une certaine maison d'accueil ou adoptant.

Besoin d' aide de tout type, s'il vous plaît aidez-moi.
Salutations Juani

SI VOUS POUVEZ LUI VENIR EN AIDE CONTACTEZ MOI VITE SVP :

salvanimal-france@neuf.fr
Revenir en haut Aller en bas
Charleyne
Admin
Admin
Charleyne



ANTON, se laisse mourir en fourriere Empty
MessageSujet: Re: ANTON, se laisse mourir en fourriere   ANTON, se laisse mourir en fourriere EmptyMar 21 Juil - 17:27

ANTON, se laisse mourir en fourriere Anton10ANTON, se laisse mourir en fourriere Antone10

Citation :
je suis bien triste de vous apprendre qu'ANTON est décédé aujourd'hui!
apparemment de la leishmaniose, alors qu'ils étaient prêts à faire payer l'adoption 120€ pour les vaccins qu'il n'a jamais reçu! une honte!
encore des associations en relation avec l'Espagne qui s'en foutent plein les poches sur le dos de pauvres chiens!!!!! et ce n'est pas la première fois....

Reposes en paix cher Anton, loin de ces putains d'humains!

http://soschipie.forumpro.fr/les-tres-grande-urgence-d-adoption-ici-f57/grande-urgence-pour-anton-se-laisse-mourir-en-fourriere-a-cadix-t1854.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
ANTON, se laisse mourir en fourriere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sauvetage d'animaux :: coin adopté/adoptiion :: Il n'ont pas eu de chance-
Sauter vers: