sauvetage d'animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sauvetage d'animaux

se forum, parlera des animaux en particulier mais nous pourrons parler d'autres chose
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vente de bijoux kawaï au profit de l'asso l'Amour des félins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mamzelle bulle
souris
souris




Vente de bijoux kawaï au profit de l'asso l'Amour des félins Empty
MessageSujet: Vente de bijoux kawaï au profit de l'asso l'Amour des félins   Vente de bijoux kawaï au profit de l'asso l'Amour des félins EmptyLun 7 Sep - 23:22

Waouhhh, j'ouvre cette sous partie lol!

Comme je le disais dans ma présentation, j'essaie d'aider un peu dans la protection animale.
C'est pourquoi, j'ai décidé de metre en place une petite vente de bijoux kawaï pour l'asso l'amour des félins - avec leur accord.
http://lamourdesfelins.wifeo.com/

Tous les pettis bijoux que je fabrique sont visibles ici
http://leskawaieriesdemamzellebulle.blogspot.com/

Les prix sont FDP compris (en enveloppe bulles, envoi normal). Pour chaque bijou vendu, 5 € sont reversés à "l'Amour des félins". La marge sert uniquement à payer les frais postaux et à l'achat de matière première en vue de continuer l'opération.

J'espère que ça vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Charleyne
Admin
Admin
Charleyne



Vente de bijoux kawaï au profit de l'asso l'Amour des félins Empty
MessageSujet: Re: Vente de bijoux kawaï au profit de l'asso l'Amour des félins   Vente de bijoux kawaï au profit de l'asso l'Amour des félins EmptyMer 9 Sep - 16:45

Il n'y as pas de problème pour le sujet .
Voila et bonne vente
Revenir en haut Aller en bas
mamzelle bulle
souris
souris




Vente de bijoux kawaï au profit de l'asso l'Amour des félins Empty
MessageSujet: Re: Vente de bijoux kawaï au profit de l'asso l'Amour des félins   Vente de bijoux kawaï au profit de l'asso l'Amour des félins EmptyMer 9 Sep - 21:38

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente de bijoux kawaï au profit de l'asso l'Amour des félins Empty
MessageSujet: Re: Vente de bijoux kawaï au profit de l'asso l'Amour des félins   Vente de bijoux kawaï au profit de l'asso l'Amour des félins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente de bijoux kawaï au profit de l'asso l'Amour des félins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sauvetage d'animaux :: Coins affaires :: Ventes-
Sauter vers: