sauvetage d'animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sauvetage d'animaux

se forum, parlera des animaux en particulier mais nous pourrons parler d'autres chose
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 mélodie, 7 ans

Aller en bas 
AuteurMessage
Charleyne
Admin
Admin
Charleyne



mélodie, 7 ans Empty
MessageSujet: mélodie, 7 ans   mélodie, 7 ans EmptyDim 11 Avr - 13:18

je transmet : (vous pouvez me contacter par mp pour obtenir les coordonnées du propriétaire) :


je cherche à placer notre chienne en raison d'un départ vers Tahiti
En Guadeloupe les choses semblent difficiles et nous n'avons trouvé personne dans notre entourage proche! Passant par la métropole pour quelques semaines avant notre départ pour la polynésie j'ai pensé qu'il serait peut être plus facile de trouver une adoption sur place! Donc si tu penses que celà est possible, nous pourrions être sur Paris vers le 15 juillet. Nous allons sans doute bouger entre la Picardie où habite mes beaux parents et la région de Tour où nous avons des amis (à qui nous avons aussi demander de chercher pour nous). Nous pourrions donc déposer le chien à l'occasion d'un déplacement.

Nom Mélodie.
Chien facile, habitué à vivre en extérieur, docile avec les enfants mais bonne gardienne.
Pour les vaccins elle est passée chez le vétérinaire petite et plus
récemment il y a un an (cases C, H, P, L du carnet) . Elle est sérilisée.
Elle a l'habitude de vivre avec un chat. Nous en avons une de 3 mois (facile
à replacer et déjà casé) et tout se passe bien. Elle a l'habitude des
enfants et est très calme. Elle passe son temps sur notre terasse bien
tranquillement! Pour l'indentification nous le ferrons et je pense qu'elle
est obligatoire pour voyager vers la métropole! Pour les autres chiens je ne
sais pas trop car nous n'avons qu'un seul chien, mais elle a plutôt un
caractère un peu frousard!



donc, en résumé :
race : croisée berger exotique !!!
stérilisée : oui
identifiée : va l'être
entente chiens/ chats : oui
entente enfants : oui
coût adoption : à voir avec le proprio ( remboursement frais de rapatriement ?)
je n'arrive pas à mettre sa photo, je cherche la solution et je vous met ça...mélodie, 7 ans Mini_910
Revenir en haut Aller en bas
eole
Invité




mélodie, 7 ans Empty
MessageSujet: tres beau berger belge gronendael de 16 mois    mélodie, 7 ans EmptyJeu 9 Juin - 14:54

A adopter pour la compagnie uniquement, un très beau berger belge gronendael de 16 mois pour cause de mésentente avec mon autre mâle.
C'est un chien très gentil, affectueux et calme avec les humains et qui adore jouer a la balle mais qui ne sait pas rester seul sans faire de bétises en tout cas chez nous (adore machouiller et déchirer le tissu).
Il est par ailleurs allergique au pollen et doit subir des infiltrations dans les yeux lors de la période allergisante ce qui représente un certain coût à ne pas négliger

Il est propre, et a eu des bases d'éducation en club canin, néanmoins le couché est a améliorer. Placement souhaité dans une maison avec jardin avec maitre disponible. Comme vous le savez surement cette race de chiens développe des rapports privilégié avec la personne la plus disponible de la maison. Période d'essai de 15 jours obligatoire, et placement suivi afin d'avoir des nouvelles du loulou.

Le placement et le suivi du chien sera fait avec la plus grande attention. (éleveurs, maitre-chiens ou personne cherchant un reproducteur, merci de vous abstenir)
Revenir en haut Aller en bas
 
mélodie, 7 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sauvetage d'animaux :: Chiens rubrique :: Chiens a adopter-
Sauter vers: