sauvetage d'animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sauvetage d'animaux

se forum, parlera des animaux en particulier mais nous pourrons parler d'autres chose
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Combien avez vous de chat ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Charleyne
Admin
Admin
Charleyne



Combien avez vous de chat ?? Empty
MessageSujet: Combien avez vous de chat ??   Combien avez vous de chat ?? EmptySam 21 Mar - 22:50

Moi j'en ai 3

Roxie, 5 ans,Chatte de goutiere
Filou,4 ans fils de Roxie

et
Un chat qu'on surnome mimi, age inconnu, apparemment chat européen.
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Chat
Chat




Combien avez vous de chat ?? Empty
MessageSujet: Re: Combien avez vous de chat ??   Combien avez vous de chat ?? EmptyDim 22 Mar - 23:32

moi j'en est 29 (oui, c'est bien 29!)
caramael, tchiti, pop corn, biscotte, gavroche, oustiti, qurly, pim's, opium, jules, bandit, princesse, magic, neige, flocon, poupoune, mirabelle, pilpa, orchidée, roudoudou, réglisse, quenotte, caline, kéops, psaume, etc...
Revenir en haut Aller en bas
cachou
souris
souris




Combien avez vous de chat ?? Empty
MessageSujet: Re: Combien avez vous de chat ??   Combien avez vous de chat ?? EmptyDim 22 Mar - 23:50

Bonsoir,
Et bien pour moi, j'ai 1 chat, et cela me suffit car mon métier me permet pas d'en avoir de trop, mais je sais que plus tard, j'en aurai sûrement plusieurs, car j'adore les chats et les chiens...
Ma fifille s'appelle Eclipse, elle est trop mignonne et très gentille...
Revenir en haut Aller en bas
renée
Chiens
Chiens
renée



Combien avez vous de chat ?? Empty
MessageSujet: Re: Combien avez vous de chat ??   Combien avez vous de chat ?? EmptyLun 23 Mar - 2:27

chapeau clara, 29 il faut du temps et de la place , moi j adore les chat et je n en aie que 8 , guizmo environ 6 ans, diablesse 4 ans et trois de ses enfants , viky, moustique et betty 3 ans , calin environ 4 ans et tigou 11 mois et demie, l avant dernier et rubis 10 mois, les 2 dernier je les aie sauvez d une mort certaine car leurs meres respective ( donc 2 mere differente ) ne voulait pas les nourrir, pour tigrou il avait 1 frere et 2 soeurs et la maman a laissee mourir de faim les 2 femelles et faisait pareil avec lui, on m a donc appellee et je l aie prie il avait 7 jours et en mauvais etat, et rubis pareil sa maman avait son frere et lui et elle laissait mourir le 2 em alors pareil on m a appellee et je l aie recupere a 6 jours et pas beau non plus, maintenant tigrou est une vraie tornade et rubis est tres calin et gentil et si je le pouvaie j en sauveraie d autre, la j aimerraie avoir une rate et ma fille ne veut pas, elle dit que l on a pas une ferme, car je recherche aussi un bébé yorkshire, ( reve de petite fille ) et je suis en train de m interressee serieusement au levrier maltraite a l étranger, et j aimerai en sauvez un aussi, mais je vien de lire sur google et different site, qu il fallait payer environ 200 a 250 euro et je ne peut pas acheter de chien, meme un york, si j en trouve se serra une donnation, mais je n aie pas les moyen de les acheter
Revenir en haut Aller en bas
Charleyne
Admin
Admin
Charleyne



Combien avez vous de chat ?? Empty
MessageSujet: Re: Combien avez vous de chat ??   Combien avez vous de chat ?? EmptyLun 23 Mar - 18:18

Clara sa fait du monde é
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Chat
Chat




Combien avez vous de chat ?? Empty
MessageSujet: Re: Combien avez vous de chat ??   Combien avez vous de chat ?? EmptyLun 23 Mar - 22:08

nan mé jje riiigole jen é ke 1 seule lol
elle sapel TCHITI elle é toute blanche
Revenir en haut Aller en bas
Charleyne
Admin
Admin
Charleyne



Combien avez vous de chat ?? Empty
MessageSujet: Re: Combien avez vous de chat ??   Combien avez vous de chat ?? EmptyLun 23 Mar - 23:10

Ah bé tout le monde y a cru xD

kéops c'est pas celui d'sOs équidé ??
Revenir en haut Aller en bas
renée
Chiens
Chiens
renée



Combien avez vous de chat ?? Empty
MessageSujet: Re: Combien avez vous de chat ??   Combien avez vous de chat ?? EmptyMar 24 Mar - 12:34

C EST PAS SYMPAS? CAR J Y EST VRAIMEN CRUE
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Chat
Chat




Combien avez vous de chat ?? Empty
MessageSujet: Re: Combien avez vous de chat ??   Combien avez vous de chat ?? EmptyMar 24 Mar - 15:45

calmos; c'était une blague ! rolala aucun humour chat
en même temps 29 chats pour une fillette de 12 ans ça parait louche, un peu de logique Wink


Kéops c'est le poney de l'étrier ardennais, mais c'est aussi le chat d'sos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charleyne
Admin
Admin
Charleyne



Combien avez vous de chat ?? Empty
MessageSujet: Re: Combien avez vous de chat ??   Combien avez vous de chat ?? EmptyMar 24 Mar - 19:34

Ok Clara


sauvons-les
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien avez vous de chat ?? Empty
MessageSujet: Re: Combien avez vous de chat ??   Combien avez vous de chat ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien avez vous de chat ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile, 3 moi, Chaton
» Chat l'heureux 62
» 2 chat écaille de tortues
» Adoption urgente chat
» ****Géromino,8 ans **** ( Chat l'heureux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sauvetage d'animaux :: Coin discute :: discutions sur les animaux-
Sauter vers: